| Appel à l'aide | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fan de l Invité
| Sujet: Appel à l'aide Dim 8 Avr - 9:46 | |
| Bonjour les darshines, Me présenter avancerais pas a grand-chose je pense …on pourrait peut être résumer en « une fan «. Je viens ici donc en amis pour essayer de négocier avec vous (de temps à autre) la libération de l’une de vos druides … en effet je constate que vous exploitez vos joueurs … je m’explique …365k semaines …tout est ds les nombres de rp je ne pense pas qu’il y ai besoin d’en dire plus … c’est beaucoup trop et moi là-dedans !!!!!!!! Vous êtes une petite guilde … (petite mais costaud comme un pimouss mdr ) certain ( notamment le concerné) auront reconnu peut être de la druide dont je parle ( la roxor de la semaine ^^) mais je vous aiderez pas ( a peine). Si je vous dis Cambrai ? Ou encore Donald ? Non toujours pas ? La si vous ne trouvez pas je peu plus rien faire pour vous lol S’il vous plait monsieur et madame les darshines laissez lui un peu de temps à passer avec moi sinon je vais devoir vs l’enlever … et je ne sais pas si je le rendrais ! (tout se négocie hein ^^ <Joke Inside>) Une fan en manque. |
|
| |
Trestan
Nombre de messages : 117 Age : 51 Localisation : Vannes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Appel à l'aide Dim 8 Avr - 12:59 | |
| Bonzour Jeune et matinal Fan. Sache que ta demande est légitime et nous en prenons acte. Cependant le Haut Conseil des Druides ouik (et pas drôle ) doit se réunir prochainement afin de régler cette affaire . De plus Béttises comparaitra également pour une autre affaire (une sombre histoire de harcélement sur une FL à propos de chansons subversives et déplacés ) byouX | |
|
| |
tristesse
| Sujet: Re: Appel à l'aide Dim 8 Avr - 13:12 | |
| Bonjour charmante Fan ...
Tu as raison , ils m'exploitent , mais plus encore ...
Trestan , ne veux pas chanter pour moi tous les soir ... Lens nous raconte ses histoires d'organisation de bus ... Eldaa se goinfre de chocolat tous les soir ... Moshy nous gueule dessus pour nous expliquer qu'il n'est pas un raleur Iial nous fait traverser le royaume à la recherche de TiTAN ... Yusu reste imcomprensible sur TS en parleant une langue inconnue ! <OBELIShklskussfQUE> <les ALB sont à tourcroixcrau> Et Sagittarius fesant qui fait semblant de LD et nous offre un son digne d'un catedrale sur TS. Tout ca pour finalement de faire engueuler car je heal pas ou cure pas NS ...par Eldronnd
Voila il ont deja reussi a avoir la peau de Khalyos actuellement en arret maladie depuis plus d'un mois ...
<air du 5 eme Elements>
HEEEELLLLLPPPPPPEEUUUUHHHHH | |
|
| |
fandelui Invité
| Sujet: Re: Appel à l'aide Dim 8 Avr - 14:30 | |
| Re bonjour, Merci de m’avoir répondu si vite. J’attends avec impatience le compte rendu de votre conseil … mais cependant sachez que, se que je n’obtiendrais pas par la diplomatie, je l’obtiendrais par la force. (Se que femme veut dieu le veux !!!) Mon/ma petit héros chéri, je sais que tu as une vie pas facile au sein de cette équipe mais comme dit l’expression « tu as signé c’est pour en chier « ^^ mdr Malheureusement je ne peux pas grand-chose pour toi …A part peut être t’enlever … mais autant faire les choses dans les règles lol Par contre étant donné que je n’ai pas eu un soir a moi de la semaine < voit rouge> je t’enlèverais ce soir … ils ne pourront pas te trouver ne t’inquiètes pas tu pourras souffler un peu en paix … Par contre je suis desolée mais je ne chanterais pas non plus …je te parlerais peut être de la bus attitude que je subis régulièrement …je mangerais surement des cochonneries bonne pour la ligne …par contre j’essaierai de pas ld …de parler clairement et de pas raler et de pas te faire traverser des kilomètres lol. Une fan en manque. |
|
| |
Iial
| Sujet: Re: Appel à l'aide Dim 8 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
Iial
| Sujet: Re: Appel à l'aide Dim 8 Avr - 19:00 | |
| Cool une copine qui pense pareil que moi . J'attends l'avis du conseil ac impatience.
Bettises( g pas compris ac Donald , c peut etre car je suis blonde) , t un gros peon , mais je t'aime a la folie.
Ps a l'autre fan: je te le laisse pr ce soir mais demain il est a mmmmmmmmwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un(e) autre Fan en manque. | |
|
| |
Iial
| Sujet: Re: Appel à l'aide Dim 8 Avr - 19:04 | |
| - Iial a écrit:
- Cool une copine qui pense pareil que moi . J'attends l'avis du conseil ac impatience.
Bettises( g pas compris ac Donald , c peut etre car je suis blonde) , t un gros peon , mais je t'aime a la folie.
Ps a l'autre fan: je te le laisse pr ce soir mais demain il est a mmmmmmmmwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un(e) autre Fan en manque. cquoi cte mrd , j'ai jamais poster ca:geek: ! | |
|
| |
diderot
Nombre de messages : 330 Age : 43 Localisation : Poissy Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Appel à l'aide Dim 8 Avr - 19:34 | |
| T'as craqué iial ? | |
|
| |
Iial
| Sujet: Re: Appel à l'aide Dim 8 Avr - 19:42 | |
| je parlerai qu'en presence de mon avocat et qd un detective aura resolu cette misterieuse affaire. | |
|
| |
Trestan
Nombre de messages : 117 Age : 51 Localisation : Vannes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Appel à l'aide Dim 8 Avr - 19:56 | |
| - Iial a écrit:
- je parlerai qu'en presence de mon avocat et qd un detective aura resolu cette misterieuse affaire.
mystérieuse mystérieuse mystérieuse mystérieuse mystérieuse mystérieuse mystérieuse mystérieuse muhahahahahaha | |
|
| |
Iial
| Sujet: Re: Appel à l'aide Dim 8 Avr - 20:14 | |
| | |
|
| |
tristesse
| Sujet: Re: Appel à l'aide Lun 9 Avr - 12:13 | |
| il suffit d'un post pour que Iial et trrestan pete un cable lol ! | |
|
| |
fandelui Invité
| Sujet: Re: Appel à l'aide Ven 13 Avr - 19:22 | |
| Un petit bonjour en passant. Je constate que j'ai écorché votre nom ... les darkshines ... j'espere ne pas avoir touché l'ego de certain ... Etant donné que j'ai reussi a passer un peu de temps avec la zolie barde cette semaine ( relativement car c'est jamais assez !!) je vous laisse encore un peu de temps pour entamer les negociations. Ne pensez pas que si je ne relance pas c'est que je laisse tomber l'affaire ... quand on est fan on est fan y a pas moyen d'oublier !!!! Dans l'attente d'un accord à l'amiable veuillez trouver membres de darkshines mes salutations distinguées une fan ! |
|
| |
Iial
| Sujet: Re: Appel à l'aide Lun 16 Avr - 1:57 | |
| - fandelui a écrit:
-
Etant donné que j'ai reussi a passer un peu de temps avec la zolie barde cette semaine ki ki que c ca ?????????????????????????????????????????? | |
|
| |
tristesse
| Sujet: Re: Appel à l'aide Lun 16 Avr - 9:55 | |
| Je pense quel doit confondre barde est druide !! lol | |
|
| |
lafan Invité
| Sujet: Re: Appel à l'aide Lun 16 Avr - 10:38 | |
| bah exusez moi d'etre mid a la base ! mdr (humm je sais pas pkoi je pense qu'il y a de l'ancien mid aussi ici ) <ouvre son manuel du parfait hybernien> faut pas que je fasse honte a mon idole ! |
|
| |
Iial
| Sujet: Re: Appel à l'aide Lun 16 Avr - 12:00 | |
| a chaque fois le nom change , spa mal aussi | |
|
| |
lafan Invité
| Sujet: Re: Appel à l'aide Lun 16 Avr - 12:51 | |
| Alors je connaissais pas les darKshines et leurs membres ... et bah en tout cas vs etes pointilleux !!! mdr Je reduis le pseudo oui et alors ? L'essentiel je pense et de savoir qui post et c toujours moi Et ne vous éloignez pas du but qui est la negociation !!! Car en plus d'etre pointilleux je vous trouve pas partageur ! <retourne à son manuel> |
|
| |
fandelui Invité
| Sujet: Re: Appel à l'aide Sam 21 Avr - 9:10 | |
| 15 jours demain que j'ai tenter une negociation à l'amiable avec vous ... je vais bientot la faire directement avec mon idole ... (demain tien ^^o hasard lol) vs allez etre perdant !!! Je suis la reine des negociatrices il/elle a peut de chance de me resister lol Bon week end à vous les DarKshines |
|
| |
fandelui Invité
| Sujet: Re: Appel à l'aide Dim 22 Avr - 20:37 | |
| C bon post à fermer la négociation est pour l'instant achevée |
|
| |
diderot
Nombre de messages : 330 Age : 43 Localisation : Poissy Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Appel à l'aide Dim 22 Avr - 20:43 | |
| On peut te le prêter à plein temps si tu veux......sors le de cet enfer | |
|
| |
fandelui Invité
| Sujet: Re: Appel à l'aide Lun 23 Avr - 11:35 | |
| Pas de soucis je prend tout !!! |
|
| |
Iial
| Sujet: Re: Appel à l'aide Mar 24 Avr - 14:07 | |
| - fandelui a écrit:
- Pas de soucis je prendS tout !!!
t grillé bettises . finis les vieilles escuses pr pas etre la le soir !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Trestan
| Sujet: Re: Appel à l'aide Mar 24 Avr - 17:19 | |
| Marrant l'autre jour je matte le fofo , Bettises pop aussi et paf ya un nouveau message de Fandelui c bizard | |
|
| |
tristesse
| Sujet: Re: Appel à l'aide Mar 24 Avr - 17:46 | |
| Je continu a pretendre que je ne suis pas l'auteur de ces texte
Si je suis log , comment pourais je ecrire sous un autre pseudo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à l'aide | |
| |
|