Le forum de Darkshines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Darkshines

Force et Honneur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

demande de ...

+2
tristesse
Iial
6 participants
AuteurMessage
fandelui
Invité

demande de ... Empty
MessageSujet: demande de ...   demande de ... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:45

Madame, Monsieur,

Actuellement à la recherche d'un emploi, je me permet de solliciter aupres de vous un poste au sein de votre guilde sur les conseil de ma grande idole ( je crois surtout qu'il veut prouver que moi c pas lui mais bon ^^ lol! ).

Je vais tout de suite vous donner le soucis ... je suis une catastrophe je suis lvl 24 enchanteur ( bon voir 44 mais bon je vais pas m'en vanter je l'ai monter ds un intervalle de 6 mois et ca me soule le vampyr No ) mon cv est à la base un cv midgarien bounce donc je dirais que je suis bonne pour le menage de votre maison gu ... m'occuper du potager... vous preparer de bonne soupe de luri oups ... koby, je suis aussi parfois abonnée aux blagues carambar rendeer ... bref un poids lourd qui sert a rien.

Depuis hier j'ai un perso lvl 1 un pas encore /lvl du nom de "fandelui" Cool

J'aimerais rejoindre vos rangs pour etre encore plus pret de mon idole favorite Embarassed ... bettises de son ptit nom lol!

Dans l'attente d'une reponse negative de votre part, recevez mes salutations distinguées.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Iial

Iial

demande de ... Empty
MessageSujet: Re: demande de ...   demande de ... Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:05

et l'abreviation du pseudo ????? mrd suis dessus.
tristesse

tristesse

demande de ... Empty
MessageSujet: Re: demande de ...   demande de ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:47

Vous etes mal polis !!!!

Meme pas une reponse a cette demande !!

Vous me faites honte lol!
Iial

Iial

demande de ... Empty
MessageSujet: Re: demande de ...   demande de ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:07

on a pas l'habitude de ceder a tes caprices.
tristesse

tristesse

demande de ... Empty
MessageSujet: Re: demande de ...   demande de ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:35

Caprice ?

Quelqu'un post , c'est un caprice de ma par que de vouloire un reponse pour cette personne ?
Iial

Iial

demande de ... Empty
MessageSujet: Re: demande de ...   demande de ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:53

sauf que la personne c toi :p
Trestan

Trestan

demande de ... Empty
MessageSujet: Re: demande de ...   demande de ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:32

Iial a écrit:
sauf que la personne c toi :p

Erf Iial à raison pour une fois
Donc + 1
fandelui
Invité

demande de ... Empty
MessageSujet: Re: demande de ...   demande de ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:38

Alors je rajouterais mal polis à ma liste de defauts ....
Je vois pas se que je peux faire pour prouver que moi et lui ca ft deux personnes bien differentes mdr
En tout cas moi je dis beau bordel qd meme mdr Razz
fandelui
Invité

demande de ... Empty
MessageSujet: Re: demande de ...   demande de ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:11

m'oublié pas
Iial

Iial

demande de ... Empty
MessageSujet: Re: demande de ...   demande de ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:07

si tu veux guilder , c pas la bonne section. Si tu veux deconner , par contre c la bonne !!!!!!!!!!!
fandelui
Invité

demande de ... Empty
MessageSujet: Re: demande de ...   demande de ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:37

Alors ...
Dsl que votre section recrutement soit fermé ...
Dsl d'avoir voulu jeter un peu d'humour sur ce forum si mouvementé .....
et dsl si hier soir vs vs etes couché de mauvais poil c'est pas non plus ma fte qd vous vous fte bus Laughing
Sur cx je vs souhaite bonne continuation car je trouve certain limite qd meme chez vous ... mon post il est ecrit ... j'ai jamais dis qu'il etait pas serieux ... ni qu'il l'etait ... Je me permetrais pas de poster serieusement ds une guilde rvr qui tourne à 8 qd on sait que je suis lvl 24. Comme dis plus haut je sers a rien Wink
Bref bonne chance a vous Smile
Moshy

demande de ... Empty
MessageSujet: Re: demande de ...   demande de ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:53

sinon a part tt ca t'es qui ? parceque c bien gentil tt ses post ou ca parle bc mais on c toujours pas au final si tu es un gag ou une vrai personne...

J'aime pas les devinettes à rallonge pour info Smile
tristesse

tristesse

demande de ... Empty
MessageSujet: Re: demande de ...   demande de ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:30

Comme je vous le dit , ce n'est pas moi et vous dire qui c'est ... ne vous avancerez a rien Wink

Bref je pense qu'elle ne reviendra pas post de peur de vous deranger lol ^^

Y avait pas de devinette , pi etre simplement une envie de rigoler un peu ensemble

Sachez quand meme que si j'avais voulu faire se type de blague j'aurais fait ca sur une autre personne que moi meem ;o)
tristesse

tristesse

demande de ... Empty
MessageSujet: Re: demande de ...   demande de ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:37

Moshy a écrit:
sinon a part tt ca t'es qui ? parceque c bien gentil tt ses post ou ca parle bc mais on c toujours pas au final si tu es un gag ou une vrai personne...

Vous lisez ce que vous voulez comprendre Smile
Iial

Iial

demande de ... Empty
MessageSujet: Re: demande de ...   demande de ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:43

tristesse a écrit:
Moshy a écrit:

Vous lisez ce que vous voulez comprendre Smile

na c'est : on lit ce qu'il y a de marqué et on comprend ce qu'on a envis
tristesse

tristesse

demande de ... Empty
MessageSujet: Re: demande de ...   demande de ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:50

Finalement vous focalisez sur qui est cette personne (cf le message a moshy)alors que le but de fond etait de rigoler sur un sujet

Je vous confirme (pour les inquiets <ricane>) que vous ne la conaissez pas .

Bref elle a laisser tombé. (Humour limite ? )

Peu importe

Le sujet est clos .

Je vous comfirme simplement que c'etait pas moi Smile
tristesse

tristesse

demande de ... Empty
MessageSujet: Re: demande de ...   demande de ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:58

[quote="tristesse"]

[quote]

Le votre bien sur :suspect:quot;tristesse&quot;]

[quote]

Le votre bien sur Suspect
Iial

Iial

demande de ... Empty
MessageSujet: Re: demande de ...   demande de ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:58

un post dont le but est de rire qui stop car on le prend ac humour oOoOoO
Lens
Admin
Lens

demande de ... Empty
MessageSujet: Re: demande de ...   demande de ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:27

Hier sur le cc j'ai parlé juste au début car après on étaient en RvR, je ne pense pas avoir été désagréable pour autant avec cette personne Smile
https://darkshines.forum2jeux.com
Moshy

demande de ... Empty
MessageSujet: Re: demande de ...   demande de ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:55

Je n'ai pas été desagreable j'espere ? car si ca été pris comme ca ct pas le but mais c vrai que j'aime bien savoir a qui j'ai a faire Smile

Sinon bah dommage qu'on sache pas qui c hihi Razz

Sois pas timide on est pas des monstres lol! quoi que certains hum elephant
fandelui
Invité

demande de ... Empty
MessageSujet: Re: demande de ...   demande de ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:07

Un petit coucou pour dire que c'est pas qq en partciulier que j'ai trouvé limite mais cette insistance à tjs croire que tristesse et moi nous faisons qu'un ... jamais je n'ai voulu qu'on pense que j'etais lui mais c vrai qu'il a tellement des idées zarb des fois que vous y pensiez ne m'a pas inquietté plus que ca ... c'etait meme plutot drole au debut lol mais la apres hier soir et un entretien avec iial qui ne croyait tjs pas que nous faisions deux (malgres un long monologue) j'ai laissé tombé ^^
A quoi bon ? mdr je viendrais pas sur un ts ou je connais personne ...(enfin sf tristesse) et encore moins ou il y a que des hommes ... dsl non c'est un peu trop et c'est ladessus que c'est arreté la conversation d'hier soir.
Ce matin j'avoue avoir été un peu gavée ( oui petite nuit deja) par le post de iial qui me dis de post ds recrutement alors que c'est pas possible d'y poster ^^ et alors que mon post était deja complet a mon avis ...
Je vous ai dis l'essentiel ... je suis lvl 24 enchanteur j'ai un 44 vampyr aussi mais j'aime pas trop je m'ennuie ^^Je connais bien tristesse et c pour ca je me suis amusée a post dans sa gu sachant tres bien vu mon niveau que ma postulation serait plus du type "humour" et sachant aussi vu que chris me la dis vs jouez quasi en grp fixe ... à regarder les chronique vs etes 10 maximum dc pas ouvert à mon genre de postulation.
Je joue a daoc depuis un peu plus de quatre ans sur midgard.
Je suis venue sur hyb il y a qq mois reroll histoire de changer un peu d'un certain style de jeu ^^et encourager mon idole !! mdr
Quoi vous dire de plus a part que hier j'ai donné la possibilité a iial de verifier se que je disais ... il l'a pas fait dc stop votre parano mdr Smile
Quoi vs raconter de plus pour assouvir votre curiosité ... sur mid je joue heal ... et irl je suis une femme.

Voila sur cx je vous souhaite une bonne soirée. Et encore dsl de tit bazard Crying or Very sad

lol!
Iial

Iial

demande de ... Empty
MessageSujet: Re: demande de ...   demande de ... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:41

Si tu es une personne differente de Bettises et que tu veux nous rejoindre : tu as AUCUNES mais AUCUNES raisons de ne pas te créer un compte ( qui est tres dur et demande bc d'engagements) et ainsi , tu pourras acceder a la partir RECRUTEMENTS cheers .

Ensuite pr hier soir , tu as une drole de definition du monologue , j'ai essayer d'etre present(svt pr dire des conneries Cool ) , mais faut pas oublier qu'on est en rvr ( c pas quartz ) , ce dont je reproche rien. C'est vrai aussi que g rien fait pr verifier ce que tu disais, le ts , les questions , revenir apres un ld, c quoi ???????????????(on va dire que c la parano affraid )

Pr le post de ce matin , mm chose qu'au dessus , tu remarqueras que mm moi je peux ecrire en utilisant le mm speudo que toi (ca aide pr montrer que c pas un fake elephant ).
fandelui

demande de ... Empty
MessageSujet: Re: demande de ...   demande de ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:02

Tu vois je suis disciplinée .. on me dis de m'inscrire je m'inscris on me dis que j'ai le droit de papoter ici je papotte ( spe flood pit etre lol) y a pas plus discipliné que moi !!! study

<continue son chemin vers le flood tout puissant>
Contenu sponsorisé

demande de ... Empty
MessageSujet: Re: demande de ...   demande de ... Icon_minitime

demande de ...
Page 1 sur 1