Le forum de Darkshines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Darkshines

Force et Honneur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p

+3
diderot
fandelui
Riken
7 participants

Quel genre de musique écoutez-vous?
1. Rock
Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p Vote_lcap31%Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p Vote_rcap
 31% [ 5 ]
2.Metal
Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p Vote_lcap25%Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p Vote_rcap
 25% [ 4 ]
3.Classique
Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p Vote_lcap6%Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p Vote_rcap
 6% [ 1 ]
4.Rap
Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p Vote_lcap0%Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5.RN&b
Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p Vote_lcap6%Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p Vote_rcap
 6% [ 1 ]
6.autre cohse?
Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p Vote_lcap31%Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Riken

Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p Empty
MessageSujet: Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p   Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:26

sokoy (bonjour en troll)

depuis que fandelui flood pu rien ne va j'ouvre donc ce post pour parler de zik ect..

faut parler des grp aussi !

perso je kiff

LP
Evanescence
Nightwish
un peu de rap
Revenir en haut Aller en bas
fandelui

MessageSujet: Re: Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p   Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:17

Je vien t'aider a flood un peu ...Je suis sure que tu as besoin d'une grande experte comme moi dans l'art du flood ...
Alors moi j'ecoute un peu de tout aussi mais j'aime pas trop le rap et la teckno mega hard ^^
Sinon je prefere plus les style ragga reggae ou alors de la bonne vieille chanson francaise lol
diderot

diderot

MessageSujet: Re: Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p   Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:30

Plop,

Je n'ai pas de type de musique particulier, j'aime un peu de tout reggae, rock, classique...même la variété française (Cabrel, Goldman, Balavoine), internationale aussi (céline Dion ....et ouais ^^).

Ce que j'écoute à petites doses :

- le techno
- le R&B

Ce que je n'écoute jamais car ca m'insupporte au plus haut point :

- le rap
- le metal où les gars hurlent comme des dératés.
tristesse

tristesse

MessageSujet: Re: Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p   Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:37

moi j'ecoute de tout ...

du classique , varité francaise .. r&b.. disco .. new wave .. pop rock rock alternatif du punk etc et aussi du hard rock ,death metal speed etc ...

Le seul style de musique sur lequel j'ai bcp de mal ... c'est le reaggae ... mon dieu ils ont tous deux de tension

En faite j'ecoute quasi tout sans avoir de groupe preferer ou autre (dailleurs je retiens pas les noms)
Lens
Admin
Lens

MessageSujet: Re: Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p   Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:52

J'aime des genre très différents, ça va de Bob Marley à Nightwish en passant par Astral Projection (Trance Israëlienne) ou Depeche Mode ^^

Dans le classique il y-a des purs génies aussi.

Les trucs que je ne peux pas écouter : Rap et variété française, le 2 de tension Cabrel avec sa cabane au fond du jardin je suis total allergique lol
lol!

P.S. : Metallica en RvR c'est pas mal aussi rendeer
https://darkshines.forum2jeux.com
Paddle

MessageSujet: Re: Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p   Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:44

Perso j'aime bien le pop-rock , rock progressif médieval et le metal, apres niveau rap y a 2-3 zik d'eminem que j'aime bien, la techno heu oué sauf les truc de bourin ....

Quelle horreure nightwish ...
Riken

MessageSujet: Re: Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p   Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:47

sethgueko / kenedy, rap du 92 :p sinon les rock/meatl genre medieval ect.. j'aime bien
Riken

MessageSujet: Re: Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p   Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:32

https://www.dailymotion.com/relevance/search/timbaland/video/x2aal5_timbaland-feat-keri-hilson-doe-the_events

this, is a music ! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! albino albino albino albino albino albino
Eldaa

Eldaa

MessageSujet: Re: Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p   Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:11

Riken a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/timbaland/video/x2aal5_timbaland-feat-keri-hilson-doe-the_events

this, is a music ! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! albino albino albino albino albino albino

/agree

Timbaland a longtemps été dans l'ombre en écrivant et produisant des grands, bha ... c'est surtout lui le grand maintenant ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p   Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p Icon_minitime

Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p
Page 1 sur 1