| Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p | |
|
|
Quel genre de musique écoutez-vous? | 1. Rock | | 31% | [ 5 ] | 2.Metal | | 25% | [ 4 ] | 3.Classique | | 6% | [ 1 ] | 4.Rap | | 0% | [ 0 ] | 5.RN&b | | 6% | [ 1 ] | 6.autre cohse? | | 31% | [ 5 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Riken
| Sujet: Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p Lun 13 Aoû - 19:26 | |
| sokoy (bonjour en troll)
depuis que fandelui flood pu rien ne va j'ouvre donc ce post pour parler de zik ect..
faut parler des grp aussi !
perso je kiff
LP Evanescence Nightwish un peu de rap | |
|
| |
fandelui
| Sujet: Re: Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p Lun 13 Aoû - 20:17 | |
| Je vien t'aider a flood un peu ...Je suis sure que tu as besoin d'une grande experte comme moi dans l'art du flood ... Alors moi j'ecoute un peu de tout aussi mais j'aime pas trop le rap et la teckno mega hard ^^ Sinon je prefere plus les style ragga reggae ou alors de la bonne vieille chanson francaise lol | |
|
| |
diderot
Nombre de messages : 330 Age : 43 Localisation : Poissy Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p Lun 13 Aoû - 21:30 | |
| Plop,
Je n'ai pas de type de musique particulier, j'aime un peu de tout reggae, rock, classique...même la variété française (Cabrel, Goldman, Balavoine), internationale aussi (céline Dion ....et ouais ^^).
Ce que j'écoute à petites doses :
- le techno - le R&B
Ce que je n'écoute jamais car ca m'insupporte au plus haut point :
- le rap - le metal où les gars hurlent comme des dératés. | |
|
| |
tristesse
| Sujet: Re: Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p Mar 14 Aoû - 4:37 | |
| moi j'ecoute de tout ...
du classique , varité francaise .. r&b.. disco .. new wave .. pop rock rock alternatif du punk etc et aussi du hard rock ,death metal speed etc ...
Le seul style de musique sur lequel j'ai bcp de mal ... c'est le reaggae ... mon dieu ils ont tous deux de tension
En faite j'ecoute quasi tout sans avoir de groupe preferer ou autre (dailleurs je retiens pas les noms) | |
|
| |
Lens Admin
| Sujet: Re: Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p Mar 14 Aoû - 11:52 | |
| J'aime des genre très différents, ça va de Bob Marley à Nightwish en passant par Astral Projection (Trance Israëlienne) ou Depeche Mode ^^ Dans le classique il y-a des purs génies aussi. Les trucs que je ne peux pas écouter : Rap et variété française, le 2 de tension Cabrel avec sa cabane au fond du jardin je suis total allergique lol P.S. : Metallica en RvR c'est pas mal aussi | |
|
| |
Paddle
| Sujet: Re: Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p Mar 14 Aoû - 12:44 | |
| Perso j'aime bien le pop-rock , rock progressif médieval et le metal, apres niveau rap y a 2-3 zik d'eminem que j'aime bien, la techno heu oué sauf les truc de bourin ....
Quelle horreure nightwish ... | |
|
| |
Riken
| Sujet: Re: Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p Mar 14 Aoû - 13:47 | |
| sethgueko / kenedy, rap du 92 :p sinon les rock/meatl genre medieval ect.. j'aime bien | |
|
| |
Riken
| Sujet: Re: Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p Mar 28 Aoû - 21:32 | |
| | |
|
| |
Eldaa
Nombre de messages : 426 Age : 41 Localisation : Ou j'veux d'abord !!! Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p Mar 28 Aoû - 23:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p | |
| |
|
| |
| Musique rîme avec flooddique ? ou pas.. :p | |
|