Le forum de Darkshines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Darkshines

Force et Honneur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ».

+3
Khal/Ohi
Eldaa
tristesse
7 participants
AuteurMessage
tristesse

tristesse

Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ». Empty
MessageSujet: Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ».   Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ». Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:33

Je post ici, car tout ceux que je connais n’ont pas accès à la partie privé !

Je joue à ce jeu, depuis l’ouverture commercial. Cela fait déjà pas mal de temps, j’ai connu pas mal de monde, vu pas mal de chose.

Les meilleurs moment que j’ai passé dans ce jeu sont à vos coté car j’ai trouvé plus que des camarde de jeu , des ami(e)s avec lesquels j’ai passé des soirées inoubliables… mais; meme si certains d’entre vousm’on déçu, je garde quand même un très bon souvenir de tout cela .

Mais j’avoue … je dois vous avouer que j’ai plus envie, plus le temps, je ne m’amuse plus trop, et je me log principalement pour vous voire et rire un peu le soir. Mon IRL me prend de plus en plus de place (sortie ou autre). Et je préfère stopper aussi par honnêté car si un membre vous rejoint et vois des personnes « non présentes » de manière régulière je pense que ça doit faire réfléchir et ne permet pas au Darkshine d’avancer.

Mon compte est encore ouvert un moment donc je repasserais de temps à autre mais plus de manière fixe et régulière …

Je suis désolé de vous faire faux bon à un moment aussi critique, ou on contraire nous aurions besoin de rester tous souder … mais j’ai dut faire un choix et mettre en balance l’IRL et le jeu …

Merci encore à vous tous !!! Vous qui avait su m’accueillir, m’accepter, me supporter …
Revenir en haut Aller en bas
Eldaa

Eldaa

MessageSujet: Re: Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ».   Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ». Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:00

Et bien Bébé, je dois dire que tu as été la personne avec qui j'ai pris le plus de plaisir à jouer.
Tu vas énormément me manquer ca c'est sûr, comme ceux à qui je me suis attachée et qui sont partis.

Ma petite Eldaa ne va pas non plus combattre trés longtemps encore, trop déçue, plus autant de temps, plus autant d'envie.
C'est la vie Smile

Je te flooderais sur msn de tte manière, crois pas que tu vas t'en sortir comme ca Wink

Que tout aille bien pour toi IRL, c'est l'essentiel.
Khal/Ohi

MessageSujet: Re: Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ».   Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ». Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:07

Euh ben ....... ca fait chier Sad
Khal/Ohi

MessageSujet: Re: Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ».   Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ». Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:37

J'ai connu des départs mais le tien me chagrine grave
Khal/Ohi

MessageSujet: Re: Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ».   Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ». Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:38

Bonne chance irl, bons tricotagessssssssss et tout et tout
Khal/Ohi

MessageSujet: Re: Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ».   Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ». Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:11

tristesse a écrit:
passé des soirées inoubliables… mais; meme si certains d’entre vousm’on déçu …

J'espère ne pas en faire partie, pis les autres osef, tu te log quand t'en a envie, quand tu es dispo! et ce n'est pas ton départ qui fera avancer les darks, ca c une certitude!
Eldaa

Eldaa

MessageSujet: Re: Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ».   Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ». Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:30

Qu'est ce qu'il flood ce papa Khal ... Laughing

Bisous Bébééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller fais pas chier reste santa
Khal/Ohi

MessageSujet: Re: Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ».   Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ». Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:55

ben ouai mais bon ca fait chier, trestan, yusu, bettises:(
Eldaa

Eldaa

MessageSujet: Re: Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ».   Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ». Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:01

Je sais Crying or Very sad
Moshy

MessageSujet: Re: Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ».   Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ». Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:43

bah que dire à part qu'un ami et un mec genial nous quite Sad
On reste en contacte ma poule et de tte faut qu'on se voit irl ya pas a chier hihi !

Porte toi bien chris Smile
Moshy

MessageSujet: Re: Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ».   Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ». Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:44

Je vais pas tarder a faire de même vu tt les departs Sad
Sagittarius

MessageSujet: Re: Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ».   Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ». Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:45

ah bah c'est malin ca, pas toi décone man ! affraid

que vais je devenir sans mon maitre a penser de la blague

bonne chance pour la suite rabbit
tristesse

tristesse

MessageSujet: Re: Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ».   Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ». Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:53

Moshy a écrit:
bah que dire à part qu'un ami et un mec genial nous quite Sad
On reste en contacte ma poule et de tte faut qu'on se voit irl ya pas a chier hihi !

Porte toi bien chris Smile

oui faut qu'on s'organise ca prochainement, depuis le temps qu'on se le dit ^^
pi si a tout hzard d'autre veulent se joindre a nous , se sera avec plaisir ^^
Eldaa

Eldaa

MessageSujet: Re: Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ».   Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ». Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:54

Mwa mwa mwa mwa bounce
diderot

diderot

MessageSujet: Re: Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ».   Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ». Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:23

Si Eldaa n'est pas dispo pour l'irl je viendrais !!

<je déconne mais qd je passe tu t absentes :p>
tristesse

tristesse

MessageSujet: Re: Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ».   Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ». Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:24

Je fais un post a ce sujet dans la partie privée pour ceux qui n'y on pas acces vous pouvez me MP pour plus d'info .
Lens
Admin
Lens

MessageSujet: Re: Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ».   Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ». Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:43

Tu fais chier Bettises !

Mais bon si l'envie n'y est plus j'accepte... Surprised

Tu ne vas pas t'en tirer comme ça, il faut se faire une irl que je te règle ton compte ! drunken hihihi geek
https://darkshines.forum2jeux.com
Khal/Ohi

MessageSujet: Re: Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ».   Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ». Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:32

tristesse a écrit:
Je post ici, car tout ceux que je connais n’ont pas accès à la partie privé !

Je joue à ce jeu, depuis l’ouverture commercial. Cela fait déjà pas mal de temps, j’ai connu pas mal de monde, vu pas mal de chose.

Les meilleurs moment que j’ai passé dans ce jeu sont à vos coté car j’ai trouvé plus que des camarde de jeu , des ami(e)s avec lesquels j’ai passé des soirées inoubliables… mais; meme si certains d’entre vousm’on déçu, je garde quand même un très bon souvenir de tout cela .
Tellement amis ou camarades que tu as préféré te barrer en douce sur alb

Mais j’avoue … je dois vous avouer que j’ai plus envie, plus le temps, je ne m’amuse plus trop, et je me log principalement pour vous voire et rire un peu le soir. Mon IRL me prend de plus en plus de place (sortie ou autre). Et je préfère stopper aussi par honnêté car si un membre vous rejoint et vois des personnes « non présentes » de manière régulière je pense que ça doit faire réfléchir et ne permet pas au Darkshine d’avancer.
IG sur alb aussi!

Mon compte est encore ouvert un moment donc je repasserais de temps à autre mais plus de manière fixe et régulière …

Je suis désolé de vous faire faux bon à un moment aussi critique, ou on contraire nous aurions besoin de rester tous souder … mais j’ai dut faire un choix et mettre en balance l’IRL et le jeu …
Bien vu et la marmotte a mis le chocolat dans le papier d'alu....

Merci encore à vous tous !!! Vous qui avait su m’accueillir, m’accepter, me supporter …
Khal/Ohi

MessageSujet: Re: Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ».   Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ». Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:36

Oubliez ma réponse je cherchais celui de diderot dsl
Sagittarius

MessageSujet: Re: Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ».   Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ». Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:40

c'est pareil je pense vu l'auteur du dernier reply Sad
Khal/Ohi

MessageSujet: Re: Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ».   Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ». Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:51

Sagittarius a écrit:
c'est pareil je pense vu l'auteur du dernier reply Sad

Ia effectivement de grandes chances, sinon quel interet de se ballader sur Jol section marché de kerweth
Khal/Ohi

MessageSujet: Re: Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ».   Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ». Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:35

Hypothèse très probable vu le replay et le post ci-dessous, le jour ou je stop daoc je continuerai à mettre mon ui à jour, c sur^^

bettises [DRKS]
Vicomte

Merci beaucoup pour la mise à jour de ton UI Ochiba !
02/01/2008, 12h33
tristesse

tristesse

MessageSujet: Re: Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ».   Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ». Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:06

on se reseigne avant de baver .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ».   Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ». Icon_minitime

Une histoire de pixel ! Plus puissante que la « Force ».
Page 1 sur 1