Sujet: ... dsl Mer 5 Déc - 11:36
C'est une petite fille qui a ses règles pour la première fois. Elle court voir sa mère en pleurant : "Maman, Maman ... Je saigne !!!!" . Sa mère est très occupée et elle lui dit : "Ce n'est rien, monte dans ta chambre et je viens te voir dans cinq minutes..." La petite fille monte les escaliers en pleurant et croise son petit frère qui lui dit : - "Pourquoi tu pleures ???" - "Je saigne et Maman m'a dit que ce n'était pas grave !" - "Montre moi où tu saignes..." La petite fille relève sa robe pour montrer à son petit frère qui lui dit : - " Ho la la! Mais elle est FOLLE Maman de t' avoir dit que ce n'était pas grave!!!... C'est SUPER GRAVE ce qui t'arrive !!! Tu t'es arraché les couilles!!!!"
MUAHAHAHAH trop puissant
Eldaa
Nombre de messages : 426 Age : 41 Localisation : Ou j'veux d'abord !!! Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: ... dsl Mer 5 Déc - 13:16
lol T'es naze Bébé !!!
tristesse
Sujet: Re: ... dsl Mer 5 Déc - 14:23
Tu as eu ce probleme aussi ?
un aarrachement de cette partie du corps c'est hyper gravbe
Eldaa
Nombre de messages : 426 Age : 41 Localisation : Ou j'veux d'abord !!! Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: ... dsl Mer 5 Déc - 14:33
Et oui on m'a enlevé le kiki aussi ................... y a longtemps déjà !!
Reviens Bébé !!
JargosH
Nombre de messages : 292 Age : 38 Localisation : Near to Massilia Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: ... dsl Mer 5 Déc - 14:50
pas mal la blague ... et sans balancer hier soir sur le ts y en a ki ont balancer sur ton compte enchanté de te connaitre et je t invite a venir d expliker ig autour d une bonne sortie rvr :p
Eldaa
Sujet: Re: ... dsl Mer 5 Déc - 14:55
C'est pas moi
Bon ok .....
tristesse
Sujet: Re: ... dsl Mer 5 Déc - 19:15
je suis interdit de sejour !!! Eldaa veut plus de moi dans son groupe !!!!
Enfin c'est plutot moi qui veux plus jouer avec le crapaud !
tristesse
Sujet: Re: ... dsl Mer 5 Déc - 19:16
Je suis aussi enchanté de faire ta connaissance !!!
je passerai pi etre prochainement selon mon emploie du temps de premier ministre
A bientot !!!
Eldaa