| etude sur daoc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hader Invité
| Sujet: etude sur daoc Mer 23 Jan - 17:06 | |
| Bonjour à tous, Désolé de flooder votre forum Je suis joueur de Doac (mid/carnac) et irl, je travaille sur une étude, dans le cadre de l'unversité, sur les loisirs en France, et notamment sur les MMO. Dans ce cadre, là on essaie d'avoir quelques éléments statisitiques sur les pratiques de jeu vidéo en ligne. Létude se porte pour l'instant sur DAOC et World of Warcraft. Je voulais donc vous demander si vous pouviez de remplir ce questionnaire en ligne : C'est évidement parfaitement anonyme (on demande que le prénom ou le pseudo), et ne sert que pour les besoin de l'étude. Si le questionnaire vous semble pas clairs ou confus, n'hésitez pas à me le faire savoir. si cel vous interesse, les résutalts seront postés soit sur JOL soit le site de mon AS. Dans tous les cas je vous remercie Vincent |
|
| |
haderach
| Sujet: Re: etude sur daoc Mer 23 Jan - 17:08 | |
| | |
|
| |
Orian
Nombre de messages : 471 Age : 55 Localisation : Reunion / Toulouse Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: etude sur daoc Mer 23 Jan - 17:20 | |
| j'ai rpondu c sympa | |
|
| |
Lens Admin
| Sujet: Re: etude sur daoc Mer 23 Jan - 17:36 | |
| J'ai répondu aussi | |
|
| |
JargosH
Nombre de messages : 292 Age : 38 Localisation : Near to Massilia Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: etude sur daoc Mer 23 Jan - 19:04 | |
| a repondu et ainsi participer a ton etude =) bizarrement la question la plus dure a repondre etait mon film culte ( y en as tellement )
ps : la phrases Les Reponses sont enregistrées a la fin , c est ecrit noir sur noir on voit pas sauf surlignage =) | |
|
| |
Alvea
| Sujet: Re: etude sur daoc Mer 23 Jan - 19:50 | |
| Répondu aussi
J'ai hésité sur le nombre de PC et la ville ... | |
|
| |
Orian
Nombre de messages : 471 Age : 55 Localisation : Reunion / Toulouse Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: etude sur daoc Mer 23 Jan - 19:51 | |
| | |
|
| |
JargosH
Nombre de messages : 292 Age : 38 Localisation : Near to Massilia Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: etude sur daoc Mer 23 Jan - 19:54 | |
| felicitation a l'administration !! tss ce Lens sait meme pas configurer un forum , et en plus il lead pas l'assist sous pretexte de ffa wéwé tssss ! | |
|
| |
tristesse
| Sujet: Re: etude sur daoc Mer 23 Jan - 19:57 | |
| J'ai zapé tout ce qui pouvais me localiser / m'identifier | |
|
| |
Eldaa
Nombre de messages : 426 Age : 41 Localisation : Ou j'veux d'abord !!! Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: etude sur daoc Mer 23 Jan - 20:03 | |
| Oui car la Bettises est du FBI (éfbéhihi) | |
|
| |
tristesse
| Sujet: Re: etude sur daoc Jeu 24 Jan - 4:06 | |
| J'alimente mon coté secret. | |
|
| |
haderach
| Sujet: Re: etude sur daoc Jeu 24 Jan - 13:21 | |
| - JargosH a écrit:
- a repondu et ainsi participer a ton etude =)
bizarrement la question la plus dure a repondre etait mon film culte ( y en as tellement )
ps : la phrases Les Reponses sont enregistrées a la fin , c est ecrit noir sur noir on voit pas sauf surlignage =) Je vais regarder ça, et essayer de changer les couleurs de la police. Merci encore. Si vous voyez d'autres éléments bizarre ou des questions qui vous semblent confuses, je suis preneur | |
|
| |
kriss
| Sujet: Re: etude sur daoc Dim 27 Jan - 11:54 | |
| Bonjour,
En parcourant le forum des dark, j'ai trouvé ton post. J'ai répondu car j'ai trouvé les questions pertinentes. Tu ne demandes pas de référence tel que le mail. Comptes tu faire un bilan que nous pourrons consulter?
K. | |
|
| |
haderach
| Sujet: Re: etude sur daoc Dim 27 Jan - 16:27 | |
| - kriss a écrit:
- Bonjour,
En parcourant le forum des dark, j'ai trouvé ton post. J'ai répondu car j'ai trouvé les questions pertinentes. Tu ne demandes pas de référence tel que le mail. Comptes tu faire un bilan que nous pourrons consulter?
K. Plop . Oui, l'idée est de poster les résultats soir sur JOL, soit sur le site de Mon Alliance et de postet ensuite le liens sur les sites des guildes qui on participé. Je posterai les résultats surement fin février pour DAoc, un peu plus tard pour WoW. Merci à vous Haderach | |
|
| |
haderach
| |
| |
haderach
| Sujet: Re: etude sur daoc Sam 9 Fév - 13:12 | |
| Les résultats seront bientot dipos | |
|
| |
Orian
| Sujet: Re: etude sur daoc Sam 9 Fév - 13:15 | |
| cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etude sur daoc | |
| |
|
| |
| etude sur daoc | |
|