Le forum de Darkshines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Darkshines

Force et Honneur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement Santama!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Santama




Nombre de messages : 16
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/10/2010

Recrutement Santama!! Empty
MessageSujet: Recrutement Santama!!   Recrutement Santama!! Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:04

Salut ici, comme j'ai dis à Orian en send, je suis à la recherche d'une guilde active sur hib principalement et mid secondairement on va dire :p...

J'ai déjà jouer avec vous sur mid une ou 2 fois et j'avais trouver les petites soirées fort sympathique, voila je jouai un odin dénommée Santama...

Voila sur hib je suis actuellement guildé chez les RocK ForT(anciens Allliance) , des gens fort sympathique mais peu actif Sad... Sur hib je joue Finelame, et empathe fraichement 50, et je joue essentiellement les w-e...
Voila je pense m'investir un peu sur hib pour le moment, ayant marre de jouer sur mid US qui est vraiment surpeuplé, j'ai décidé de me changer les idées :p Sinon je ne cherche pas une industrie comme guilde, je cherche juste une guilde avec qui je peu grouper pour faire 2-3 run les w-e de temps en temps, ayant constaté que sur hibernia si tu ne connais personne tu te fais jamais grouper... donc je suis à la recherches d'amis rabbit rabbit

Voilou Voilou , Sinon Irl Romain 19 ans, from Belgium et étudiant en droit!!

Bien à vous, et à bientôt IG j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Lens
Admin
Lens


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 13/12/2006

Recrutement Santama!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Santama!!   Recrutement Santama!! Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:14

Salut Smile

Nous avons joué tellement d'années sur hib (enfin pour les anciens :p) que le challenge était de refaire tout sur mid, c'est en cours même si c'est difficile, jouer hib le WE est possible mais rien n'a été décidé pour l'instant ^^

Pour résumer nous sommes sur mid Wink

Nous allons discuter de tout ceci entre nous avant de te donner une réponse, ce qui peut prendre quelques jours Smile

On te tient au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshines.forum2jeux.com
Orian

Orian


Nombre de messages : 471
Age : 54
Localisation : Reunion / Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2006

Recrutement Santama!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Santama!!   Recrutement Santama!! Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:59

Coucou on en discute et on te tiens au courant est comme je t'ai dit ig je suis pour etant donner nous faut du monde afro
Revenir en haut Aller en bas
Santama




Nombre de messages : 16
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/10/2010

Recrutement Santama!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Santama!!   Recrutement Santama!! Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:01

Ca marche, je tiens à signaler que je suis contre de log mid, j'aime trop mon odin pour le laisser à l'abandon, et je peu log alb aussi au cas ou, donc je suis un peu inter realm... :p
Revenir en haut Aller en bas
Orian

Orian


Nombre de messages : 471
Age : 54
Localisation : Reunion / Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2006

Recrutement Santama!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Santama!!   Recrutement Santama!! Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:49

Send un menbre ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Santama!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Santama!!   Recrutement Santama!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Santama!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Ouvert (Hib)
» demande de recrutement kig
» Recrutement Fakiros
» demande de recrutement handrug
» recrutement cadulan assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Darkshines :: Recrutement-
Sauter vers: