| Presentation Gwed | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwed
Nombre de messages : 37 Age : 47 Localisation : Brive Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Presentation Gwed Dim 21 Nov - 15:31 | |
| Bonjour a tous,
En discutant ce matin avec Santama, il m'a conseiller de venir m'inscrire sur le forum.
Comme je lui disais, je suis a la recherche d'un petit groupe qui ce prend pas la tette et qui joue pour s'amuser.
Personnellement je joue sur hib majoritairement, même si sur mid je possède chaman et skald.
Actuellement et depuis des années je suis chez les "Ethele Enna El", je possede un peu de tout comme classe, stuffs et ml, maintenant majoritairement en groupe j'aurais mon seide que je maitrise mieux pour le jeu de groupe.
Je suis plutôt orienté solo normalement mais depuis cette clust à la con il relève du miracle de prendre du plaisir à jouer solo et c'est donc pour cette raison que je ferais le grand saut.
A bientot
Precisions : Je suis dispo tous les soirs de la semaine sauf cas particulié. Un peu moins les WEs, sauf en journée le dimanche | |
|
| |
Santama
Nombre de messages : 16 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Presentation Gwed Dim 21 Nov - 15:38 | |
| Je suis pour! Un vieil ami sur daoc! | |
|
| |
Moshy
| Sujet: Re: Presentation Gwed Dim 21 Nov - 22:51 | |
| Je suis pour une période de test | |
|
| |
Gwed
Nombre de messages : 37 Age : 47 Localisation : Brive Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Presentation Gwed Dim 21 Nov - 22:59 | |
| Pour information : Gwed Ranger Gwede Druide Gwedsei Seide Gwedpat Empathe Gwedsen Sentinelle Anoilais Protectrice Rheimos Animiste Shohanna Barde Xvider Enchanteresse Eolween Ombre Gwedallmeuh Kan Laresh Keisi Faucheuse
Je pense que j'ai a peu prêt fait le tour, moins un ou deux mais bon rien de grave un bot et un autre que je jou pas en rvr | |
|
| |
diderot
Nombre de messages : 330 Age : 43 Localisation : Poissy Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Presentation Gwed Dim 21 Nov - 23:01 | |
| - Santama a écrit:
- Je suis pour! Un vieil ami sur daoc!
Hello, Je suis donc naturellement contre Blague à part, à tester. | |
|
| |
Orian
Nombre de messages : 471 Age : 55 Localisation : Reunion / Toulouse Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Presentation Gwed Lun 22 Nov - 17:54 | |
| salut ! send un darkshines le soir vers 20h30 a DL pour grp si un place pour tester | |
|
| |
Gwed
| Sujet: Re: Presentation Gwed Lun 22 Nov - 19:31 | |
| Ok ben je serais en jeu avec mon seide vers 19h30 je pense.
A toute | |
|
| |
Orian
Nombre de messages : 471 Age : 55 Localisation : Reunion / Toulouse Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Presentation Gwed Lun 22 Nov - 19:56 | |
| quel perso t'aimerais jouer le + en grp ? | |
|
| |
Miryhan
Nombre de messages : 97 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Presentation Gwed Lun 22 Nov - 20:41 | |
| Yop Je suis pour une période de test aussi. | |
|
| |
Gwed
| |
| |
Manatee
Nombre de messages : 260 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Presentation Gwed Mer 24 Nov - 22:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Gwed | |
| |
|
| |
| Presentation Gwed | |
|