| pti coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ealdia Invité
| Sujet: pti coucou Mar 13 Fév - 19:43 | |
| coucou vous tous, j'ai appris que vous avez refait une guilde, je vous souhaite a tous qu'elle marche a merveille, je vous souhaite aussi une bonne année et une bonne santé (a la bourre je sais)
bon courage a vous
bisous
ealdia |
|
| |
Eldaa
Nombre de messages : 426 Age : 41 Localisation : Ou j'veux d'abord !!! Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: pti coucou Mar 13 Fév - 19:48 | |
| Chalut, Ben écoute ca roule pas mal pour nous, je te souhaite aussi une bonne année et une bonne santé, et pleins de Nutella ! Byou | |
|
| |
Khal/Ohi
| Sujet: Re: pti coucou Mar 13 Fév - 19:56 | |
| Salut à toi : Ca marche pas mal du tout, bonne ambiance et bon jeu:) | |
|
| |
Lens Admin
| Sujet: Re: pti coucou Mar 13 Fév - 20:08 | |
| Coucou Ealdia, bonne année et bonne santé aussi Très bonne ambience chez nous et en plus on tourne bien, la preuve en image : | |
|
| |
tristesse
| Sujet: Re: pti coucou Mar 13 Fév - 20:36 | |
| Coucou Tout ce passe bien pour nous , sauf LENS qui se la pete un peu Merci pour le coucou ! | |
|
| |
ealdia Invité
| Sujet: Re: pti coucou Mar 13 Fév - 21:34 | |
| sinon moi j'ai migré sur alb/brocéliande, je suis tombé sur une guilde super sympa (evangelyon), je joue theurgiste en rvr et j'evolue tout doucement mais surement content pour vous que ca marche, vous en avez le mérite bisou |
|
| |
Lens Admin
| Sujet: Re: pti coucou Mar 13 Fév - 21:36 | |
| Evangelyon ? Je connais, très bonne guilde | |
|
| |
Ealdia Invité
| Sujet: Re: pti coucou Mer 14 Fév - 13:39 | |
| tu connais des personnes qui y sont? (hormis moi ) |
|
| |
diderot
Nombre de messages : 330 Age : 43 Localisation : Poissy Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: pti coucou Mer 14 Fév - 13:42 | |
| hello, Me semble avoir vu une video de cette guilde sur alb broc où ils mélangeaient event pvm et rvr, ils avaient pas l'air de se prendre la tête | |
|
| |
ealdia Invité
| Sujet: Re: pti coucou Mer 14 Fév - 15:32 | |
| celle-ci? |
|
| |
ealdia Invité
| Sujet: Re: pti coucou Mer 14 Fév - 15:33 | |
| mouarf, le lien a pas marché :/ |
|
| |
diderot
Nombre de messages : 330 Age : 43 Localisation : Poissy Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: pti coucou Mer 14 Fév - 15:57 | |
| vi raté le lien, ca commencait avec une musique assez grandiose je crois et du farm de gros boss toa =) | |
|
| |
ealdia Invité
| Sujet: Re: pti coucou Mer 14 Fév - 16:20 | |
| jviens de la revoir, vi les musique sont assez grandiose, rapsodhy entre autre, comme ils disent sur jol lorsqu'ils ont critiqué la vidéo, c'est du buss, farm a 2/3 fg , snul c ouik, ca a aucun intéret, mais l'intéret ils l'ont pas compris jlaime bien cette tite video, pi elle est su'une qualité exceptionnelle ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pti coucou | |
| |
|
| |
| pti coucou | |
|