| Mais salut ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yocore
| Sujet: Mais salut ! Mar 14 Déc - 7:12 | |
| Un pti coucou histoire de prendre de vos news depuis le temps Toujours sur Daoc ? perso je suis sur Aion, failli abandonner plusieurs fois mais a force de maj's de patchs etc, j'arrive enfin a m'eclater comme il faut sur ce jeu J'espere que tout roule pour vous, bonnes fetes ! manat je veux un calin ! | |
|
| |
Moshy
| Sujet: Re: Mais salut ! Mar 14 Déc - 7:27 | |
| Coucou yocore On joue toujours a daoc, on etait sur mid mais on revenu sur hib. Bonnes fetes a toi aussi et bonne annee en avance | |
|
| |
Lens Admin
| Sujet: Re: Mais salut ! Mar 14 Déc - 19:31 | |
| Yop ! Ca a l'air d'aller pour toi, nous la routine, daoc :p Bonnes fêtes de fin d'années et amuse toi bien sur Aion | |
|
| |
Manatee
Nombre de messages : 260 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Mais salut ! Ven 17 Déc - 17:21 | |
| Coucou vilaine cochonne ! C'est plutôt moi qui devrait avoir des câlins en c'est temps difficile ... 0% d'alcool dans le sang | |
|
| |
Yocore
| Sujet: Re: Mais salut ! Mer 6 Mai - 10:47 | |
| Toujours des vivants chez les Darkshines ???? xD | |
|
| |
Orian
Nombre de messages : 471 Age : 55 Localisation : Reunion / Toulouse Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Yocore
| Sujet: Re: Mais salut ! Mer 13 Mai - 8:13 | |
| Salut Orian ! Comment vas tu ? Vous ne jouez plus a rien nulle part ? Camelot Unchained qui sort bientot et qui parait plus que tres prometteur, j'espere vous y croiser ! moi toujours sur Aion ou ca se passe pas trop mal, ca manque un peu de pvp par rappport a daoc, mais on arrive a se rassasier quand meme Bisous bisous | |
|
| |
Orian
Nombre de messages : 471 Age : 55 Localisation : Reunion / Toulouse Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mais salut ! Mer 13 Mai - 20:02 | |
| sava et toi ? moi j'ai pop sur daoc 1 mois la pour tester sinon pour passer le temp sinon aucune nouvelle des autres, Aion jamais tester faudrais j'y test mdr le temp que camelot unchained sort | |
|
| |
Yocore
| Sujet: Re: Mais salut ! Mer 24 Avr - 8:15 | |
| Je viens de reprendre AIon, aprés avoir retest Daoc pdt un moment aussi ... Mais ca a ris un trop gros coup de vieux maintenant :'( Dommage que plus bcp ne passent par la Bizoux a ceux qui liront ce message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais salut ! | |
| |
|
| |
| Mais salut ! | |
|