Le forum de Darkshines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Darkshines

Force et Honneur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Quel temps fait il chez vous?

+5
Eldaa
diderot
tristesse
Lens
fandelui
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fandelui

Quel temps fait il chez vous? Empty
MessageSujet: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:15

Ceci est le sujet d'un post qui a fait ses preuves sur d'autres forum lol Peut etre vous en avez un du meme genre ds une autre section de votre forum ... Mais bon o moin vs avez le temps qu'il fait aussi chez les invités !!! lol

Sur ce post en general on met le tps qui fait et surtout l'humeur ds laquelle on est lol!
C'est un post 100% flood ... oui car ca manque un peu ca chez vous mdr.

Dc je commence ... chez moi ( euh en normandie) il fait pas tres beau le temps est gris il pleut a moitié une journée bien pourrie qui s'annonce en gros ^^ Crying or Very sad

Je joue tjs ma tite enchanteresse de temps en temps elle grandit bien ( elle mange bien Razz ) bientot elle pourra poser ses valises a topaze Very Happy

Je trouve toujours que vs avez une druide formidable ( les stats le prouvent mdr) parfaite en tout genre ... Embarassed Un vrai rayon de soleil pour vous !! sunny J'en profite aussi de ses rayons car ils sont si puissants qu'ils vont jusqu'a moi !! lol!

Bonne lecture j'envoudrais à personne de pas lire c du 100% flood Very Happy
Bon week end à vous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lens
Admin
Lens

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:04

Chez moi (environs de Poitiers) à part quelques nuages et un peu de vent il fait un temps superbement ensoleillé Cool
https://darkshines.forum2jeux.com
tristesse

tristesse

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:57

Pareil tres beau soleil !
diderot

diderot

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:14

Ben je ne vais pas vous étonner beaucoup mais à côté de Nice il fait un temps magnifique...y'a plein de monde qui se baignent ca commence à être le bordel d'ailleurs pour circuler affraid

Accessoirement, les filles sont de plus en plus court vétues pour notre plus grand bonheur flower
fandelui

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:41

Alors aujourd hui faut pas se plaindre le tps s'est contenu ... quand on voit le temps d'hier ...
Sinon c lundi debut de semaine ... Sad semaine courte !!! Very Happy

Ma tite luri se porte bien elle est enfin a topaze v pouvoir tapper du mechant ! ( et la cerise sur le gateau encourager votre jolie druidesse !! )

Et oula vs avez des gens du sud avec vous ... ca va le caractere est pas trop prononcé ? Razz

Bonne semaine afro
Eldaa

Eldaa

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:44

Quel caractère ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Bon ici fait pourri ... vivement Jeudi il fait beau !
tristesse

tristesse

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:59

A priori les caractere fort du Chnord est plus dure que celui du sur ^^ et alors le nord du Chnord et plus explosif ! Very Happy
diderot

diderot

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:38

Bizzarement je nous trouve plus calmes que la moyenne avec eldaa Razz

Enfin Eldaa ca doit venir du fait qu'elle ne peut pas parler et manger du chocolat en même temps Evil or Very Mad

Ps: Suis nordiste pas sudiste :p
tristesse

tristesse

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:09

Eldaa est polie elle parle pas quand elle se goinfre ! et vu qu'elle se goinfre tout le temps ! lol!
Eldaa

Eldaa

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:51

tristesse a écrit:
Eldaa est polie elle parle pas quand elle se goinfre ! et vu qu'elle se goinfre tout le temps ! lol!

Tssssuuuuuuuuuuuuuuuuu j'me vang'rais !!!!!!!!!!!!!!!!!
fandelui

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:17

Tu vx que je t'aide ? <air diabolique>

<mode solidarité feminine on>

Pkoi cette sueur froide ma druidesse favorite ? Twisted Evil
fandelui

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:42

En ce jeudi 24 mai (enfin je crois lol) il fait beau c cool enfin !!!!!!!! Car j'en avais marre de toute cette pluie.
Ma petite luri sinon est tjs a topaze 2l2 !!!
Vu votre accueil chaleureux je me suis decidée à me faire guilde ds ma premiere guilde sur ce serveur :" les fire dragon" qui eux acceptent mes blagues carambar avec plaisir ( le choix de cette guilde est un long sujet hein ma druidesse favorite !!! mdr).
Sinon j'espere que vs allez tous bien ( enfin surtout ma druidesse ^^) que vs roxez tjs autant Razz

ps: non rien finnalement ... apres je risque de me faire tapper sur les doigts lol

@ pluche Razz
fandelui

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:31

<continue son petit monologue> (j'adore ca o moins personne me contrarie)

Je viens vs donner un peu la meteo normande suis sure que ca vs manquez !!!! lol
Alors il fait pas beau il pleut ... on a qd meme eu 3/4 j de beau temps de suite !!! Mais la c'est fini je pense ...mais ce week end il va faire beau ... le temps a pas le choix il fait beau c tout !

je tenais à encore vous remercier pour m'avoir accepté dans votre grp pour les pre requis ml 5 j'ai été tres sage Twisted Evil
Pis ca m'a permis de voir que le petit scouik etait bien nourri lol! Et de me donner une idée de cadeaux pour lui ... une map et une boussole ^^ Razz <part en courant>

mini la petite luri geek
Khal/Ohi

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:24

Il fait beau en Lorraine, tu ne pourrai pas offrir une carte zf et une boussole à Yusu mouahahahahah bounce
diderot

diderot

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:27

Khal/Ohi a écrit:
Il fait beau en Lorraine, tu ne pourrai pas offrir une carte zf et une boussole à Yusu mouahahahahah bounce

Hum spice de traitre....ahhhh ca balance ^^

Sinon dans les alpes maritimes, il pleut euh je déconne il fait super beau comme d hab ca donne presque envie de sortir le maillot de bain et d'aller à la plage Evil or Very Mad
tristesse

tristesse

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:23

Voila ... <air triste> ma fan est mechante avec moi !
fandelui

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:27

tristesse a écrit:
Voila ... <air triste> ma fan est mechante avec moi !

Il est jamais content des petites attentions que je lui porte ... c'est tres pratique une carte et une boussole qui marche pour pas se perdre ....jamais content ... c'est toujours moi le mechante <air deçu>

J'ai donc une boussole et une jolie tite map a qui veux bien de mes cadeaux .... Razz

<part bouder> Sad
fandelui

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:50

<reprend son monologue>

Aujourd hui en ce dimanche pour l'instant il fait beau ...et ca m'agace j'aurais preferé ce tps la hier vu qu'aujourd hui je reste a table !!!! No

En se qui concerne ma luri elle atteint bientot la majorité ...bientot 50 ( ds 8 bulles) le permis ... la voiture ... les beaux luri !!!! (c ma soeur qui va avoir du boulot Razz )
La guilde où je suis est très sympa se qui m'a permis de déjà validé et activer qq artefact, je vais bientot etre la plus belle des lurinettes !!! (apres ma soeur !! I love you )
Bientot vs verez en rvr "" X vient d'etre tuer par minpucette ""en flood !!!! <se gonfle> bah quoi faut bien rever un peu .... Rolling Eyes

@ nianync : faudra que je te raconte une histoire de vautour ... et de chien lol!

Bon dimanche a vs flower

ps: le premier qui embete ma soeur maintenant attention je peux le menacer de lui pbaoe dessus ! Evil or Very Mad
diderot

diderot

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:23

Coucou,

Je suis tjs avide d'histoires !! Smile

Nianync inside bien sûr
tristesse

tristesse

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:04

diderot a écrit:
Coucou,

Je suis tjs avide d'histoires !! Smile

Nianync inside bien sûr

comere !
fandelui

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:13

Je te savais pas la pdt 15 jours ... et je te vois la... ma soeur m'aurait elle menti pour preserver son integrité ? Rolling Eyes
Moshy

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:07

ahhh les filles, des expertes pour parler lol! les operateurs telephonique se frottent les mains ya plus de femmes que d'hommes sur notre jolie planete Razz

Bon ici ca va c gratuit... enfin presque Razz
diderot

diderot

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:01

fandelui a écrit:
Je te savais pas la pdt 15 jours ... et je te vois la... ma soeur m'aurait elle menti pour preserver son integrité ? Rolling Eyes

C'est fort probable je me suis juste absenté 6 jours Exclamation

Bon assez de blabla mettons nous à table <curieux> king
fandelui

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:28

Moshy a écrit:
ahhh les filles, des expertes pour parler lol! les operateurs telephonique se frottent les mains ya plus de femmes que d'hommes sur notre jolie planete Razz

Bon ici ca va c gratuit... enfin presque Razz

Oh oui ils se frottent bien les mains meme .... scratch

@ nianync : j'ai qq lignes pour ta liste de vilaines choses ... premier exemple phrase qui resonne encore dans ma petite tete de luri ..." tu es comme un vautour qui vole en attendant que sa proie soit morte" ....<eclate en sanglot> ...
dsl pour ce soir je te donne que cette exemple j'en ai encore quelques une ... mais je n'ai plus la force ... ca me fais completement deprimer que ma soeur puisse dire ca de moi .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad

Mini: la chieuse de service Very Happy

ps1: bonne soirée
ps2: bonne journée ( bah ca depend de l'heure de la lecture ^^)
ps3: Arrow
tristesse

tristesse

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:59

Je nie tt implication de ma part dans ces propos !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? Icon_minitime

Quel temps fait il chez vous?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant