Le forum de Darkshines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Darkshines

Force et Honneur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Quel temps fait il chez vous?

+5
Eldaa
diderot
tristesse
Lens
fandelui
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fandelui

Quel temps fait il chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:13

J'ai un temoin pour certaines choses ... et je pense que si petite et si fragile que je suis on peut que me croire !! pkoi j'irais inventer ca !!!!

ps1: euh soeurettte je vois ta signature tu m'as pas dis qu'on changé de nom Razz
Ca fait un peu long mais si ca te plait pkoi pas Rolling Eyes Wink

@ nianync: autre phrase tres sympa ... "tu es comme un chien qui a trouver un os .... " Sad (ps v me faire tuer mdr)

ps2: j'en ai malheureusement d'autres ... mais je pense que pour pour ta liste ca suffit deja ... lol
Revenir en haut Aller en bas
tristesse

tristesse

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:51

Sad
fandelui

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:12

Déjà petite quand elle avait tord elle pleurait ...
Enfin pour le nom de famille t'aurais pu me prevenir qd meme ... je suis toujours la derniere informée scratch
diderot

diderot

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:29

Makheureusement, tu ne m'étonnes pas du tout en disant cela de lui....suffit de le connaître un peu pour se rendre que ces réflexions sont monnaie courante, dailleurs un exemple à l'instant, nous sommes deux sur TS et il récapitule les membres de la gu il lui en manque un mais qui est ce il ne voit vraiment pas....ben c'était moi....7 ans que je le connais et voila vite oublié. Crying or Very sad

Nous sommes des Kleenex Mini, ne te laisse pas faire !!

Accéssoirement, il fait beau a Nice, même trop chaud flower
fandelui

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:57

diderot a écrit:
Makheureusement, tu ne m'étonnes pas du tout en disant cela de lui....suffit de le connaître un peu pour se rendre que ces réflexions sont monnaie courante, dailleurs un exemple à l'instant, nous sommes deux sur TS et il récapitule les membres de la gu il lui en manque un mais qui est ce il ne voit vraiment pas....ben c'était moi....7 ans que je le connais et voila vite oublié. Crying or Very sad

Nous sommes des Kleenex Mini, ne te laisse pas faire !!

Accéssoirement, il fait beau a Nice, même trop chaud flower

Oui je sais que c'est dur de se faire oublier ... je suis de tout coeur avec toi c'est vraiment pas simple ... moi meme a l'heure ou j'ecris je suis en mode <oublié> ... je vais aller m'acheter un contener de kleenex ... Shocked

ps: il a fait relativement beau aujourd hui ca fait du bien apres cette serie d'orage a la con !!!!! lol!
fandelui

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:09

Coucou les dark machin chose lol

Je revien continuer mon propre post ( je suis une pro du flood dc je me limite a un post !!) post qui d'ailleur ne marche pas très bien chez vous ... parler pour ne rien dire c'est pas trop votre truc apparament ... ca doit etre typiquement feminin Twisted Evil

Le temps en normandie est plutot gris avec qq éclaircies ...mais ca c'est bien rafraichie ^^

Je remarque comment ma soeur arrive à faire la sourde oreille c'est vraiment une pro en la matiere ... ca doit etre de famille lol!

Concernant moi meme ...c'est à dire la plus jolie lurinette de tout hybernia !!!! <regarde ses chevilles gonfler > J'ai enfin ding 50 !!!

Voila pour les dernieres nouvelles ... je sais bien que les 3/4 s'en moque mais moi ca m'occupe o moins 5 min de post chez vous mdr lol!

Au plaisir de vs croiser in game,

minipucette la plus bellleeeeeeeeeeeeeeee des lurinettes !! ( apres ma soeur !! Embarassed )
Khal/Ohi

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:24

Pluie battante dans l'est, menfin bcq ne s'attendent pas à autre chose ici:p

Félicitations pour ton 50!
diderot

diderot

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:44

Félicitation pour ton 50 Mini !! Même si depuis tu nous snobes en partant comme une voleuse Twisted Evil ...ça c'est fait !

Sinon, fait trop chaud vers Nice...on est fatigué a rien faire affraid mais c'est idéal pour jouer au tennis.
fandelui

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:31

Merci Cool
Et pour repondre a diderot non je suis pas partie comme une voleuse !!! J'ai afk un petit moment et tu avais lachement quitté le cc !! (le temps est tres relative lol! ).
Moi qui avais encore des tas de choses à te demander à propos de ma soeur ... study

<sort des cotons tiges et tend des lunettes à bettises> tu pourras pas faire la sourde et aveugle comme ca !!! lol!
tristesse

tristesse

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:44

Félicitation soeurette pour ton 50 et encore dsl que tu n'es pas pu ding avec l'embleme des Darkchosetruc Sad
fandelui

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:06

Merci soeurette !!!! Et sois pas dsl ils regreteront un jour de pas avoir guilde une si jolie ... gentille ... luri ( oui j'ai que ca car je roxe pas mdr). lol!

Sinon chez moi le beau temps revient enfin pour le week end !!!!! c cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'été arrive enfin un tout petit peu ... timidement ... mais surement ! sunny
fandelui

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:30

Un petit post sur mon post Razz Car vs me semblez bien peu reveiller en ce moment !!! en tout cas ca enchaine pas les posts ici lol!
Ma petite luri va bien elle est toujours aussi belle et si parfaite rendeer

En se qui concerne le temps bah le week end a été tres agreable commence lundi par des pluies qui ne s'arretent jamais ... j'espere que le beau temps va enfin arriver !!! ou o moins sec !!

Pour cx qui dormaient j'espere ne pas vous avoir reveiller et sinon bijour aux autres lol!

mini une luri qui vs veut du mal ... oups du bien voyons !! Twisted Evil
Lens
Admin
Lens

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:34

Surtout beaucoup sont en vacances ! drunken

Il fait pas beau chez moi Neutral
https://darkshines.forum2jeux.com
diderot

diderot

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:09

Temps magnifique ici...ca devient presque agréable de travailler sur la terasse Embarassed

Du tennis se profile à l'hoziron geek
Riken

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:06

Khal/Ohi a écrit:

now soleil et en grèce 40°+ chaque jour, pas un nuage
fandelui

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:01

Riken a écrit:
Khal/Ohi a écrit:

now soleil et en grèce 40°+ chaque jour, pas un nuage

<la fille jamais contente> 40°c ca ft bcp qd meme je t'envie pas ... mes 25° normand me suffisent lol
Sinon ce week end il fait beau c la fete ... faut en profiter apparament il va pleuvoir lundi ... Crying or Very sad

Bon week end a vous Razz
Eldaa

Eldaa

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:45

Chaud ! Piscine ! <plouf>
Paddle

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:26

Eldaa a écrit:

Sur Paris c'est un peu ça un jour il fait chaud et le lendemain c'est la piscine si vous me comprenez Surprised
fandelui

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:51

Paddle a écrit:
Eldaa a écrit:

Sur Paris c'est un peu ça un jour il fait chaud et le lendemain c'est la piscine si vous me comprenez Surprised

Oula oui je comprend bien se que tu veux dire Sad
Moshy

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:10

on dirait une maison de retraite ici ca parle du beau temps, de la pluie etc... Twisted Evil

Vous inquietez pas yaura de la purée et de la compote pour tlm lol!
Eldaa

Eldaa

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:55

Moshy a écrit:
on dirait une maison de retraite ici ca parle du beau temps, de la pluie etc... Twisted Evil

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!
tristesse

tristesse

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:30

Je te reconnais bien Moshy

Viens voir papa , je vais te faire manger SPICE d'assisté :p
fandelui

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:13

Moshy a écrit:

trop lol C'est pas totalement faux tu me diras on se fait plus tout jeune ... Razz
Mais en faite ce post (qui est le MIEN !!) fait deja bientot 4 pages ( bon ok 3 sont de moi lol) et me permet moi petite luri de communiquer avec vous o grand darkshines Laughing

Parler du temps c'est quand tu sais pas trop quoi ecrire ... loool
Merci a vous pour l'invitation d'hier soir(meme si je suis restée qu'un tour mais j'allais deco qd vs m'avez invités Sad ) Enfin merci a ceux qui etaient la !! Razz
En tout cas ma soeur est toujours aussi belle I love you J'espere que je vais etre aussi belle qu'elle quand je serais plus grande ... je sais ca semble difficile avec mes oreilles pointues ... mais qui vivra verra Rolling Eyes

Sur ceux ... le temps est apparament pourri ce matin ... je suis contente je vais en bord de mer tte la journée ... ca risque d'etre sympa ... Sad J'aurais peut etre a midi une petite soupe suivi d'une petite purée avec un steack haché suivi d'une delicieuse compote .... Razz Faut penser aux dents !!!!
Bon week end a vous et bonnes vacances si certains sont en vacances.

mini
Riken

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:23

fandelui a écrit:
Moshy a écrit:

Sur ceux ... le temps est apparament pourri ce matin ... je suis contente je vais en bord de mer tte la journée ... ca risque d'etre sympa ... Sad

mini

ouin et il pleut il pleut bergère depuis 3j.. :/
Moshy

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:08

fandelui a écrit:

Sur ceux ... le temps est apparament pourri ce matin ... je suis contente je vais en bord de mer tte la journée ... ca risque d'etre sympa ... Sad J'aurais peut etre a midi une petite soupe suivi d'une petite purée avec un steack haché suivi d'une delicieuse compote .... Razz Faut penser aux dents !!!!

lol! la petite grand mere. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel temps fait il chez vous?   Quel temps fait il chez vous? - Page 2 Icon_minitime

Quel temps fait il chez vous?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant