Le forum de Darkshines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Darkshines

Force et Honneur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ?

+3
Khal/Ohi
Trestan
Eldaa
7 participants
AuteurMessage
Eldaa

Eldaa

Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ? Empty
MessageSujet: Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ?   Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:29

Ce sujet a été posté sur le forum de mon ancienne guilde, je l'ai trouvé trés interessant ...

Pour ma part c'est :

"T'en fais pas, le meilleur reste à venir ..."

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Trestan

Trestan

MessageSujet: yoplaboum   Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:51

Chalut
Moi j'ai un big soucis je comprend pas du tout ton post scratch

Bon on vas dire qu'il y'a 5 ans j'étais deja beaugosse cheers
Mais maintenant c'est de pire en pire .
Je suis comme le bon vin je me bonifie avec l'age et ça me fout la trouille rabbit
Dur dur d'assumer toussa lol!

gros poutou a tous au passage

Razz
Khal/Ohi

MessageSujet: Re: Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ?   Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:59

Oy Trestan, pareil plus le temps avance plus je me bonifie et moins je comprend Eldaa :p
Eldaa

Eldaa

MessageSujet: Re: Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ?   Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:02

Ben c'est simple quand même ... lol
Que diriez vous si vous remontez le temps à votre vous même d'il y a 5 ans ?? C'est simple dediou Razz

...

Oui je philosophe beaucoup en ce moment study
JargosH

JargosH

MessageSujet: Re: Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ?   Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:22

je dirai a mon moi d' il y as 5 ans trois choses
1/t'as raison de continuer la musique ca va bientot payer
2/ n'arrete pas tes etudes ptit con
3/ fait gaffe a cette fille elle va te mettre la corde au cou

( i'm not joking !! )

chocobizoo trestan ^^
tristesse

tristesse

MessageSujet: Re: Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ?   Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:42

Coucou !

Je changerais rien !

Car mes erreurs et le defilementde ma vie m'on permis de conaitre bcp de personnes et certaines compte encore bcp pour moi meme si j'ai perdu contact avec eux .

J'ai aussi eu le bonheur de vous conaitre et de passé de merveilleux moment avec vous.

Donc je me dirais de continuer ainsi !

La vie est un tout est personelement je ne regrete rien car la vie est faite d'un grand mixte bonheur/malheur , mais tout est lié.

<part avaler des aspirines > lol!

Voila ?
diderot

diderot

MessageSujet: Re: Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ?   Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:48

Je ne savais pas que tu étais une philosophe ^^

Hum, c'est une bonne question.

Avec le recule, je me conseillerais de suivre des études différentes plus orientées informatiques (programmation, base de données, ERP, gestion de projet, etc.).

A part ça, je ne changerais rien et je me dirais pas que ca ira mieux plus tard car je ne suis pas fixé actuellement Suspect

Voila ^^
Khal/Ohi

MessageSujet: Re: Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ?   Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:34

Tu te construit en fonction de ton "moi" intérieur", l'inconscient et qui prend en compte des éléments bien au delà sans doute de ce que l'on peut imaginer, sociétal, parental, génétique etc etc
Puis tu te construit aussi en fonction de tes expériences, bonnes ou mauvaises, de tes rencontres, de ton entourage etc
et les regrets et les "j'aurai peut être du" n'ont finalement pas d'importance, c'est ce que tu es aujourd'hui qui en a, d'autant que je crois à la théorie du papillon: a chaque acte, une conséquence:) faut faire avec:)
Khal/Ohi

MessageSujet: Re: Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ?   Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:49

Mais pour te faire plaisir Eldaa, lorsque l'on prend qq années, c pas vraiment ce que l'on se serait dit il y a 5 ans, c ce que l'on se dit tt les jours ou presque "j'espère avoir assez dit aux personnes que j'aime que je les aime, ou qu'elles le savent, principalement nos enfants"Smile
tristesse

tristesse

MessageSujet: Re: Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ?   Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:59

Khal/Ohi a écrit:
Tu te construit en fonction de ton "moi" intérieur", l'inconscient et qui prend en compte des éléments bien au delà sans doute de ce que l'on peut imaginer, sociétal, parental, génétique etc etc
Puis tu te construit aussi en fonction de tes expériences, bonnes ou mauvaises, de tes rencontres, de ton entourage etc
et les regrets et les "j'aurai peut être du" n'ont finalement pas d'importance, c'est ce que tu es aujourd'hui qui en a, d'autant que je crois à la théorie du papillon: a chaque acte, une conséquence:) faut faire avec:)

Une aspirine ? lol!
tristesse

tristesse

MessageSujet: Re: Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ?   Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:59

Khal/Ohi a écrit:
Mais pour te faire plaisir Eldaa, lorsque l'on prend qq années, c pas vraiment ce que l'on se serait dit il y a 5 ans, c ce que l'on se dit tt les jours ou presque "j'espère avoir assez dit aux personnes que j'aime que je les aime, ou qu'elles le savent, principalement nos enfants"Smile

A propos de ca !

PAPA KHAL JE T'AIMMMMMEUUUHHHHHH
Eldaa

Eldaa

MessageSujet: Re: Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ?   Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:09

Hé ... va falloir que tu reviennes pour qu'on te redonne ta piqure du soir toi hein, ca va plus là ... Suspect
Lens
Admin
Lens

MessageSujet: Re: Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ?   Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:45

Lens actuel : Yop le Lens d'il y-a 5 ans !

Lens d'il y-a 5 ans : Euh qu'est-ce qu'il me veut lui oO

Lens actuel : un simple conseil, prend ta GA quand tu aura rendez-vous avec un banquier, on ne sait jamais geek

Lens d'il y-a 5 ans : Hein, C'est quoi ça une GA ? scratch

lol!
https://darkshines.forum2jeux.com
tristesse

tristesse

MessageSujet: Re: Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ?   Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:46

Eldaa a écrit:
Hé ... va falloir que tu reviennes pour qu'on te redonne ta piqure du soir toi hein, ca va plus là ... Suspect

Je suis sous perfusion en ce moment , j'apprend a accepter le fait que je serais timbré toute ma vie (enfin j'espere )

Donc la piqure ne marchera jamais !! mais je passerais de temps en temps voir si tu es toujours aussi silencieuse le soir lol!
Khal/Ohi

MessageSujet: Re: Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ?   Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:48

tristesse a écrit:
Eldaa a écrit:

Donc la piqure ne marchera jamais !! mais je passerais de temps en temps voir si tu es toujours aussi silencieuse le soir lol!

Je confirme tjrs aussi silencieuse, mais de temps en temps elle bave!
tristesse

tristesse

MessageSujet: Re: Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ?   Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:01

Khal/Ohi a écrit:
tristesse a écrit:
Eldaa a écrit:

Je confirme tjrs aussi silencieuse, mais de temps en temps elle bave!

J'ai connu un fille qui bavé la nuit en dormant (je precise pour les cochon lol! ) , assez drole au reveil !! j'ose meme pas imaginer ce que ca donne quand elle bave 24/24 study

Un genre de filet de bave comme les bouldog en permanant !
Eldaa

Eldaa

MessageSujet: Re: Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ?   Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:12

Je vous merde lol! , et je parle quand je veux avec qui je veux et comme je veux Very Happy

Bisous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ?   Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ? Icon_minitime

Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ?
Page 1 sur 1