| Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eldaa
Nombre de messages : 426 Age : 41 Localisation : Ou j'veux d'abord !!! Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ? Mar 18 Déc - 12:29 | |
| Ce sujet a été posté sur le forum de mon ancienne guilde, je l'ai trouvé trés interessant ...
Pour ma part c'est :
"T'en fais pas, le meilleur reste à venir ..."
Et vous ? | |
|
| |
Trestan
Nombre de messages : 117 Age : 51 Localisation : Vannes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: yoplaboum Mar 18 Déc - 12:51 | |
| Chalut Moi j'ai un big soucis je comprend pas du tout ton post Bon on vas dire qu'il y'a 5 ans j'étais deja beaugosse Mais maintenant c'est de pire en pire . Je suis comme le bon vin je me bonifie avec l'age et ça me fout la trouille Dur dur d'assumer toussa gros poutou a tous au passage | |
|
| |
Khal/Ohi
| Sujet: Re: Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ? Mar 18 Déc - 12:59 | |
| Oy Trestan, pareil plus le temps avance plus je me bonifie et moins je comprend Eldaa :p | |
|
| |
Eldaa
Nombre de messages : 426 Age : 41 Localisation : Ou j'veux d'abord !!! Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ? Mar 18 Déc - 13:02 | |
| Ben c'est simple quand même ... lol Que diriez vous si vous remontez le temps à votre vous même d'il y a 5 ans ?? C'est simple dediou ... Oui je philosophe beaucoup en ce moment | |
|
| |
JargosH
Nombre de messages : 292 Age : 38 Localisation : Near to Massilia Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ? Mar 18 Déc - 13:22 | |
| je dirai a mon moi d' il y as 5 ans trois choses 1/t'as raison de continuer la musique ca va bientot payer 2/ n'arrete pas tes etudes ptit con 3/ fait gaffe a cette fille elle va te mettre la corde au cou
( i'm not joking !! )
chocobizoo trestan ^^ | |
|
| |
tristesse
| Sujet: Re: Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ? Mar 18 Déc - 13:42 | |
| Coucou ! Je changerais rien ! Car mes erreurs et le defilementde ma vie m'on permis de conaitre bcp de personnes et certaines compte encore bcp pour moi meme si j'ai perdu contact avec eux . J'ai aussi eu le bonheur de vous conaitre et de passé de merveilleux moment avec vous. Donc je me dirais de continuer ainsi ! La vie est un tout est personelement je ne regrete rien car la vie est faite d'un grand mixte bonheur/malheur , mais tout est lié. <part avaler des aspirines > Voila ? | |
|
| |
diderot
Nombre de messages : 330 Age : 43 Localisation : Poissy Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ? Mar 18 Déc - 14:48 | |
| Je ne savais pas que tu étais une philosophe ^^ Hum, c'est une bonne question. Avec le recule, je me conseillerais de suivre des études différentes plus orientées informatiques (programmation, base de données, ERP, gestion de projet, etc.). A part ça, je ne changerais rien et je me dirais pas que ca ira mieux plus tard car je ne suis pas fixé actuellement Voila ^^ | |
|
| |
Khal/Ohi
| Sujet: Re: Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ? Mar 18 Déc - 15:34 | |
| Tu te construit en fonction de ton "moi" intérieur", l'inconscient et qui prend en compte des éléments bien au delà sans doute de ce que l'on peut imaginer, sociétal, parental, génétique etc etc Puis tu te construit aussi en fonction de tes expériences, bonnes ou mauvaises, de tes rencontres, de ton entourage etc et les regrets et les "j'aurai peut être du" n'ont finalement pas d'importance, c'est ce que tu es aujourd'hui qui en a, d'autant que je crois à la théorie du papillon: a chaque acte, une conséquence:) faut faire avec:) | |
|
| |
Khal/Ohi
| Sujet: Re: Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ? Mar 18 Déc - 15:49 | |
| Mais pour te faire plaisir Eldaa, lorsque l'on prend qq années, c pas vraiment ce que l'on se serait dit il y a 5 ans, c ce que l'on se dit tt les jours ou presque "j'espère avoir assez dit aux personnes que j'aime que je les aime, ou qu'elles le savent, principalement nos enfants" | |
|
| |
tristesse
| Sujet: Re: Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ? Mar 18 Déc - 19:59 | |
| - Khal/Ohi a écrit:
- Tu te construit en fonction de ton "moi" intérieur", l'inconscient et qui prend en compte des éléments bien au delà sans doute de ce que l'on peut imaginer, sociétal, parental, génétique etc etc
Puis tu te construit aussi en fonction de tes expériences, bonnes ou mauvaises, de tes rencontres, de ton entourage etc et les regrets et les "j'aurai peut être du" n'ont finalement pas d'importance, c'est ce que tu es aujourd'hui qui en a, d'autant que je crois à la théorie du papillon: a chaque acte, une conséquence:) faut faire avec:) Une aspirine ? | |
|
| |
tristesse
| Sujet: Re: Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ? Mar 18 Déc - 19:59 | |
| - Khal/Ohi a écrit:
- Mais pour te faire plaisir Eldaa, lorsque l'on prend qq années, c pas vraiment ce que l'on se serait dit il y a 5 ans, c ce que l'on se dit tt les jours ou presque "j'espère avoir assez dit aux personnes que j'aime que je les aime, ou qu'elles le savent, principalement nos enfants"
A propos de ca ! PAPA KHAL JE T'AIMMMMMEUUUHHHHHH | |
|
| |
Eldaa
| Sujet: Re: Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ? Mar 18 Déc - 20:09 | |
| Hé ... va falloir que tu reviennes pour qu'on te redonne ta piqure du soir toi hein, ca va plus là ... | |
|
| |
Lens Admin
| Sujet: Re: Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ? Mar 18 Déc - 20:45 | |
| Lens actuel : Yop le Lens d'il y-a 5 ans ! Lens d'il y-a 5 ans : Euh qu'est-ce qu'il me veut lui oO Lens actuel : un simple conseil, prend ta GA quand tu aura rendez-vous avec un banquier, on ne sait jamais Lens d'il y-a 5 ans : Hein, C'est quoi ça une GA ? | |
|
| |
tristesse
| Sujet: Re: Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ? Mar 18 Déc - 20:46 | |
| - Eldaa a écrit:
- Hé ... va falloir que tu reviennes pour qu'on te redonne ta piqure du soir toi hein, ca va plus là ...
Je suis sous perfusion en ce moment , j'apprend a accepter le fait que je serais timbré toute ma vie (enfin j'espere ) Donc la piqure ne marchera jamais !! mais je passerais de temps en temps voir si tu es toujours aussi silencieuse le soir | |
|
| |
Khal/Ohi
| |
| |
tristesse
| Sujet: Re: Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ? Mar 18 Déc - 22:01 | |
| - Khal/Ohi a écrit:
- tristesse a écrit:
- Eldaa a écrit:
- Hé ... va falloir que tu reviennes pour qu'on te redonne ta piqure du soir toi hein, ca va plus là ...
Donc la piqure ne marchera jamais !! mais je passerais de temps en temps voir si tu es toujours aussi silencieuse le soir Je confirme tjrs aussi silencieuse, mais de temps en temps elle bave! J'ai connu un fille qui bavé la nuit en dormant (je precise pour les cochon ) , assez drole au reveil !! j'ose meme pas imaginer ce que ca donne quand elle bave 24/24 Un genre de filet de bave comme les bouldog en permanant ! | |
|
| |
Eldaa
| Sujet: Re: Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ? Mer 19 Déc - 11:12 | |
| Je vous merde , et je parle quand je veux avec qui je veux et comme je veux Bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ? | |
| |
|
| |
| Que diriez-vous à votre "moi" d'il y a 5 ans ? | |
|